4 étoiles
Hôtel
à Tahiti

InterContinental Tahiti Resort And Spa

Avec ses jardins verdoyants, son aquarium naturel et ses vues magnifiques sur les pics volcaniques de l'île de Moorea, l'InterContinental Tahiti Resort & Spa est un paradis du Pacifique Sud.
Un jardin luxuriant, un magnifique lagon turquoise, des pics volcaniques s’élevant au loin – l’InterContinental Tahiti Resort & Spa est le point de départ idéal pour vos vacances en Polynésie française.
Situé sur l’île principale, à seulement deux kilomètres de l’aéroport et des commerces de la ville, c’est votre première étape en Polynésie française. Il vous accueille dans un luxuriant jardin tropical de 25 hectares, entouré d’une mer limpide et céruléenne. Avec des bungalows sur l’eau, des chambres avec vue sur le lagon et sur le jardin, nos logements haut de gamme offrent une vue panoramique sur la belle ville de Moorea, mettant en valeur l’océan étincelant et les montagnes volcaniques de l’île sœur.
Notre établissement 4 étoiles est doté de deux superbes piscines à débordement au milieu de plantes indigènes colorées et de palmiers majestueux. Nous proposons une gamme variée d’activités et des installations de premier ordre, avec des restaurants de renommée locale et des bars tropicaux animés, chacun offrant une ambiance unique. Détendez-vous au bar du hall avec une boisson de qualité, profitez d’un dîner intime au restaurant sur pilotis Le Lotus, ou faites-vous plaisir avec nos cocktails exclusifs au Tiki Bar.
Avec un spa de luxe, de superbes bungalows au bord de l’eau, des jardins tropicaux et un large éventail de sports nautiques, l’InterContinental Tahiti Resort & Spa est la quintessence de l’évasion insulaire, avec tout ce dont vous avez besoin pour une véritable escapade en Polynésie française.

Classements & Labels

  • 4 étoiles

Précisions localisations

  • Au bord de l'eau

Capacité

Types d’hébergements

  • Bungalows indépendants

Ouverture

Horaires d'ouverture du 01 janvier au 31 décembre 2024
LundiOuvert
MardiOuvert
MercrediOuvert
JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert
Toute l'année.

Tarifs

Moyens de paiements

  • Carte JCB
  • American Express
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Union Pay

Prestations

Équipements

  • Restaurant

Accueil animaux

NON_DISPONIBLE

Offres liées

Sur place…

Adresse

PK7
Tahiti
98704 Faa’a
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?

4 stars
Hotel
at Faa'a

InterContinental Tahiti Resort And Spa

With lush gardens, a natural aquarium and magnificent views of the volcanic peaks of Moorea Island, the InterContinental Tahiti Resort & Spa is a South Pacific paradise.
A lush garden, a beautiful turquoise lagoon, volcanic peaks rising in the distance – the InterContinental Tahiti Resort & Spa is the perfect starting point for your French Polynesia vacation.
Located on the main island, just two kilometers from the airport and the city’s shops, it is your first stop in French Polynesia. It welcomes you in a lush tropical garden of 25 hectares, surrounded by a clear and cerulean sea. With overwater bungalows, lagoon and garden view rooms, our upscale accommodations offer panoramic views of beautiful Moorea, highlighting the sparkling ocean and volcanic mountains of the sister island.
Our 4-star resort features two stunning infinity pools amidst colorful native plants and majestic palm trees. We offer a diverse range of activities and first-class facilities, with locally renowned restaurants and lively tropical bars, each with a unique ambiance. Relax at the lobby bar with a premium drink, enjoy intimate dining at the stilted Le Lotus restaurant, or indulge in our exclusive cocktails at the Tiki Bar.
With a luxury spa, stunning waterfront bungalows, tropical gardens and a wide range of water sports, InterContinental Tahiti Resort & Spa is the quintessential island escape, with everything you need for a true French Polynesian getaway.

Classifications & Labels

  • 4 stars

Precise location

  • Waterside

Capacity

Type

  • Detached bungalows

Opening

Horaires d'ouverture du 01 January au 31 December 2024
LundiOuvert
MardiOuvert
MercrediOuvert
JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert
All year round.

Prices

Payement optuibs

  • Carte JCB
  • American Express
  • Bank/credit card
  • Cash
  • Union Pay

Services

Equipment

  • Restaurant

Animals friendly

NON_DISPONIBLE

Adress

PK7
Tahiti
98704 Faa’a
How do I get there?

Was this content helpful?